La FNSEA et les Chambres d’Agriculture demandent la fermeture et la condamnation du site internet satirique “La Ferme en Vrille”, la parodie de “La Ferme en Ville“.
Le site dénonce la politique de la FNSEA visant à imposer une agriculture industrielle, productiviste, intensive, les OGM, les pesticides, le toujours plus d’engrais chimiques et d’irrigation, les agro-carburants, le hors sol et la disparition des petites exploitations agricoles.
Le site est assigné en référé au Tribunal de Bayonne le mercredi 15 avril à 9h !
Le site est assigné en référé au Tribunal de Bayonne le mercredi 29 avril à 9h30 !
Le site est assigné en référé au Tribunal de Bayonne le mercredi 20 mai à 9h30
La résistance s’organise. L’objectif est double : faire échec à cette tentative d’attenter à la liberté d’expression et dénoncer encore plus fort la responsabilité de la FNSEA et des Chambres d’agriculture qu’elle gère dans la malbouffe, le saccage écologique et la mort des petits paysans. Aidez nous à faire que cette tentative liberticide se retourne contre eux !
Faites connaître autour de vous ce blog de résistance et signez et faites signer la pétition en cliquant ici.
5 Comments
Sortons du cycle infernal du monopole de la parole!
Oui à la « biodiversité » des « langues » et des idées.
Non à leur soumission par l’argent.
Oui à l’écoute des autres et à l’échange.
Je soutiens la ferme en vrille, et condamne la politique de la FNSEA.
soyons sensés et responsable. Non au monopole du pouvoir et du discour et oui au dialogue et à la construction positive de l’avenir.
Batailler pour défendre le droit à produire des aliments sains pour le bien du plus grand nombre, c’est déjà une bonne chose, mais en plus en rigolant bien… ça mérite d’être reconnu médicament générique.
lecuona…bis repetita !!!txaloak deneri zuen kemenarentzat !!!